FANDOM

Jean-Jacques Leroy
Gg
Kanji ジャン・ジャック・ルロワ
Romaji Jan Jakku Rurowa
Autres noms JJ
Informations générales
Anniversaire 15 Juillet (♋️)
Âge 19

20 (Actuell)

Genre Masculin
Taille 178 cm
Groupe sanguin B
Pays Canada
Famille Nathalie Leroy (Mère)

Alain Leroy (Père)
Frère cadet
Sœur cadette
Isabella Yang (fiancée)

Coach Alain Leroy (Père)

Nathalie Leroy (Mère)

Première apparition
Début anime Épisode 8
Voix
Seiyû Mamoru Miyano
Voix anglaise Jeremy Inman
Galerie d'images
Jean-Jacques Leroy (Japonais: : ジャン・ジャック・ルロワ, Jan Jakku Rurowa) est un patineur artistique canadien présenté à Yuri on Ice.

ContexteModifier

Ep12youngjj

Jean-Jacques comme un enfant.

Jean-Jacques est un patineur artistique canadien. Il est communément appelé par la plupart des gens JJ, ses initiales. 

Jean-Jacques est issu d'une famille de patineurs artistiques - ses parents sont d'anciens champions olympiques de danse sur glace, et son frère et sa sœur cadets s'affrontent en tant que Juniors. JJ a commencé à patiner à l'âge de trois ans. Il s'est formé à Colorado Springs avec Leo en tant que junior et à Detroit sous Celestino. 

Il est un candidat de choix pour l'or du GPF et des Worlds.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Jean-Jacques a tendance à courir la bouche assez souvent, mais il est par ailleurs une personne très digne de confiance qui réalise systématiquement toutes les promesses qu'il fait. 

Il est également très confiant, presque au point d'arrogance. Au cours de son programme court, il pense à la façon dont il est la seule personne qui peut obtenir une collaboration avec un groupe mondialement connu, et comment il est le roi. 

Bien que Jean-Jacques ne cède pas à la pression, il montre de la ténacité, récupérant rapidement de la pression après le programme court du Grand Prix Final.

CompétencesModifier

SautsModifier

Jean-Jacques compte beaucoup sur les sauts pour surmonter les sauts quadruple et combiné, mais il ne les fait jamais en fin de programme, il peut donc équilibrer d'autres éléments du programme.

Les relationsModifier

ProgrammesModifier

CitationsModifier

AnecdotesModifier

Les RéférencesModifier