FANDOM

Géneral
Kenjirou Minami
KM Icon
Kanji 南 健次郎 (みなみ けんじろう)
Romaji Minami Kenjirou
Informations générales
Anniversaire 18 août
Âge 17 ans
18 ans (Actuellement)
Genre Masculin
Taille 155cm (5'1)
Pays Japon
Famille Mère
Père
Frère aîné
Coach Kanako Odagaki
Première apparition
Début anime Épisode 4
Voix
Seiyû Ayumu Murase
Voix anglaise Trina Nishimura
Galerie d'images

Kenjirou Minami (南 健次郎 Minami Kenjirou?) est un patineur artistique japonais présenté dans la série Yuri!!! on Ice.

HistoireModifier

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Kenjirou a une personnalité brillante et innocente (si ce n'est parfois naïve). Il est très favorable à Yuri et à ses adversaires lors de leurs performances de programme de FS et il est démontré qu'il veut essayer de nouvelles choses, comme essayer de faire un quad même s'il n'en a jamais débarqué auparavant. Il est également très énergique et peut devenir nerveux dans des circonstances stressantes, comme on le voit lorsqu'il est sur le point d'exécuter son programme de FS. 

Kenjirou traite Yuri comme son idole et s'efforce d'être comme lui, prenant chaque geste de Yuri à cœur. Il a l'habitude de laisser ses émotions prendre le dessus, surtout quand il est heureux ou en présence de quelqu'un qu'il admire.

RelationsModifier

ProgrammeModifier

CitationsModifier

AncedotesModifier

  • Les parents de Kenjirou sont tous deux médecins, et son frère aîné est à l'école de médecine.
  • Selon SNS, Kenjirou est l'un des trois patineurs les plus adorables en Asie.
  • Kenjirou a beaucoup de talent pour attirer les femmes.

RéférencesModifier