FANDOM

Leo de la Iglesia
LI Icon 1
Kanji レオ・デ・ラ・イグレシア
Romaji Reo De Ra Igureshia
Informations générales
Anniversaire 2 août
Âge 19 ans
20 ans (Actuellement)
Genre Masculin
Taille 167 cm
Groupe sanguin O
Pays États-Unis
Première apparition
Début anime Épisode 6
Voix
Seiyû Shunichi Toki
Galerie d'images
Leo de la Iglesia (レオ・デ・ラ・イグレシア Reo De Ra Igureshia?) est un patineur artistique et chorégraphe américain présenté dans la série Yuri!!! on Ice.

ContexteModifier

Leo est mexico-américain. Il a beaucoup de fans parmi les autres patineurs, et ses mises à jour sur les réseaux sociaux sont généralement largement anticipées et bien reçues par ses fans. 

Il a remporté la médaille d'or à Skate America durant la saison en cours, mais n'a pas pris part à la Coupe de Chine, car il a raté un certain nombre de sauts clés dans son programme libre.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Leo chérit ses amis et pense toujours à eux en jouant. Il essaie de profiter de toutes ses compétitions autant que possible. 

Leo est très créatif et chorégraphie la plupart de ses programmes, qui débordent d'originalité. Il est prêt à changer ses programmes pour s'adapter à une compétition. Leo regarde Victor comme un patineur qui fait aussi sa propre chorégraphie.

Les relationsModifier

CompétencesModifier

ChorégraphieModifier

Leo chorégraphie ses propres programmes. Les programmes sont populaires parmi les fans de patinage pour leur originalité et à quel point ils démontrent ses capacités en tant que patineur.

SautsModifier

Leo n'a pas de quads dans son programme court, mais il est toujours capable de marquer des points en plaçant stratégiquement ses triples et en maximisant ses composants.

ProgrammesModifier

CitationsModifier

AnecdotesModifier

Les RéférencesModifier