FANDOM

Sara Crispino
Sa
Kanji サーラ・クリスピーノ
Romaji Sāra Kurisupīno
Informations générales
Anniversaire 13 Septembre (♍)
Âge 22
23 (Actuel)
Genre Féminin
Pays Italie
Famille Michele Crispino (Frère jumeau plus âgé)
Première apparition
Début anime Épisode 8
Voix
Seiyû Marika Minase
Eri Ōzeki (Jeune)
Galerie d'images
Sara Crispino (japonais: サーラ・クリスピーノ, Sāra Kurisupīno) est une patineuse artistique féminine célibataire de Yuri !!! on Ice.

ContexteModifier

Sara a commencé à patiner avec son frère Michele à un jeune âge, comme la plupart des patineurs. Quand elle était enfant, elle a été intimidée par d'autres patineurs, mais son frère est toujours venu à sa défense.

Elle et Michele viennent de Naples, en Italie. Actuellement, Sara est classée quatrième au monde en simple féminin.

ApparenceModifier

Sara profile

Sara a de longs cheveux noirs et raides, une peau bronzée et des yeux violet foncé. Elle porte habituellement ses cheveux, avec une partie au milieu. Quand Sara joue, ses cheveux sont attachés dans un chignon et elle porte du maquillage de performance.

PersonnalitéModifier

Sara est plutôt insouciante, indifférente aux tentatives de son frère pour la tenir à l'écart des prétendants potentiels. Cependant, elle reconnaît que sa relation avec son frère est très co-dépendante et sait que ni l'un ni l'autre ne s'amélioreront en tant que personnes ou en tant que patineurs si cela continue. Elle est favorable à la plupart des autres patineurs et parfois flirte légèrement avec les patineurs masculins, à la désapprobation de son frère. 

Sara est aussi facilement émue par les gens autour d'elle, comme être en colère contre Seung-gil pour être impoli avec elle, ou pleurer pendant la performance de Michele en patin libre.

CompétencesModifier

SautsModifier

Sara est l'une des meilleures sauteurs de la division féminine, car elle est capable de décrocher des sauts de combinaison difficiles comme sa Triple Lutz-Triple Loop.

Les relationsModifier

CitationsModifier

AnecdotesModifier

Les RéférencesModifier