FANDOM

Seung-gil Lee
Seunggo
Kanji イ・スンギル
Romaji Ii Sungiru
Informations générales
Anniversaire 6 Juin (♊️)
Âge 20

21 (Actuel)

Genre Masculin
Taille 170 cm
Groupe sanguin AB
Pays Corée du Sud
Coach Min-so Park
Première apparition
Début anime Épisode 8
Voix
Seiyû Kenji Nojima
Voix anglaise Oscar Seung
Galerie d'images
Seung-gil Lee (coréen: 승길 승길; japonais: イ · ス ン ギ ル, Ii Sungiru) est un patineur artistique sud-coréen présent à Yuri on Ice.

ContexteModifier

On ne sait pas grand-chose sur Seung-gil, sauf qu'il possède un Husky sibérien, comme on le voit à la fin sur sa page Instagram.

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

SeungGil

L'expression désintéressée de Seung-gil.

Quand Seung-gil n'est pas en train de patiner, il délimite tout et a plutôt l'air en tête. Quand il marche sur la glace, cependant, il devient implacable et acquiert une lueur froide à ses yeux. Cette transformation fait partie de son attrait pour les amateurs de patinage artistique. 

Seung-gil est populaire car son patinage est magnifique. Cependant, il est stoïque envers ses fans féminins, ainsi que d'autres femmes, comme Sara Crispino. Il montre un côté plus vulnérable quand il pleure après avoir échoué à avancer vers la finale du Grand Prix. 

Les programmes de Seung-gil ne contiennent aucun service de fans puisqu'il ne pense jamais qu'à la meilleure façon de démontrer ses compétences. Il est également très calculateur, en additionnant sa base et tout autre TES au lieu de se concentrer entièrement sur sa présentation pendant son programme court, et en regardant le programme libre de Yuri avec un regard analytique.

CompétencesModifier

SautsModifier

Seung-gil a une grande capacité de saut et a été, pendant un certain temps, le seul patineur à réussir une boucle quadruple dans la compétition internationale. Il a été celui qui a décroché la première boucle quad confirmée.

MathModifier

La capacité forte de Seung-gil en mathématiques se reflète dans la vitesse à laquelle il est capable de calculer son TES alors même qu'il patine.

Les relationsModifier

ProgrammesModifier

CitationsModifier

AnecdotesModifier

Les RéférencesModifier